Guidance 45 min.
Rééquilibre intérieur.
Cette séance est un espace pour faire le point sur une situation, comprendre ce que vous vivez et avancer avec plus de clarté.
Elle permet :
✔ une lecture de votre situation
✔ des prises de conscience
✔ des pistes d’évolution
✔ une direction plus claire pour avancer
Cette séance n’est pas adaptée si
vous êtes dans une attente de réponses toutes faites ou si vous souhaitez que les cartes décident à votre place.
Elle demande une réelle implication personnelle et une ouverture à la réflexion et à l’évolution.
Cette séance est faite pour vous si
vous avez une situation à éclaircir et une vraie intention de comprendre ce que vous traversez.
Vous êtes dans une démarche personnelle, avec l’envie d’avancer, de prendre du recul et d’ouvrir de nouvelles perspectives.
Déroulement de la séance
La guidance peut se dérouler de deux manières, selon ce qui vous convient le mieux :
En visio (WhatsApp ou Messenger)
Un échange en direct pour faire le point sur votre situation, mettre en lumière ce que vous traversez et vous apporter des éclairages personnalisés.
Ce format permet un accompagnement interactif et un échange fluide.
À distance (support écrit ou vocal)
Je réalise la guidance dans un espace calme et centré, afin de vous transmettre des messages intuitifs et alignés.
Vous recevez ensuite un retour détaillé sous forme de PDF ou de message vocal, reprenant les éclairages et les pistes d’évolution en lien avec votre situation.
45 min | 50 € |
Vous n’avez pas besoin d’être disponible au moment de la réalisation si vous choisissez le format à distance.